Vendredi 20 octobre était une belle journée pour le design. Les insignes de Chevalier de la Légion d’Honneur ont été remises à Sylvia Vitale Rotta, Présidente-Fondatrice du groupe Team Créatif, agence créée en 1986 et spécialisée en design packaging. Cette distinction récompense son engagement pour le métier, et témoigne de la reconnaissance du design en France.

Sylvia fait ses études au Royal College de Londres. Elle commence sa carrière chez Petronio & Butcher à Paris. En 1986 elle crée Team Créatif avec Nick Craig. Depuis Sylvia participe activement à la promotion du design en France et à l’international.

Elle fut la Présidente du premier jury Design aux Eurobest 2008 et également Présidente de la catégorie Design aux Cannes Lions l’année suivante. Elle a été Présidente du jury Design à Dubai Lynx en 2010. Sylvia est un membre actif de l’EPDA (L’Association Européenne du Design de Packaging), et également de l’ADC depuis plus de 20 ans. Sylvia collabore régulièrement avec des écoles de prestige pour assurer la relève tant sur le marché français qu’à l’international.

Vendredi 20 octobre nous étions fiers que Sylvia, membre de l’association, reçoive cette magnifique distinction.

Pin It on Pinterest

Share This