Nathanaël Mikles, artiste visuel, réalisera une performance dessinée lors de l’événement In Design We Trust 4, jeudi 10 octobre, à l’Espace Saint Martin à Paris.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD) en 2008, sa pratique ouverte et décomplexée de la peinture, du dessin et du collage l’accompagnent dans l’exploration de territoires incertains, propices à la rêverie poétique. Ses créations graphiques se déclinent sur différents supports: œuvres originales, fresques collectives (bar L’Atalante), étiquettes de bières (brasserie artisanale Crazy Hops), vulgarisation scientifique et écologique, illustrations pour la presse et l’édition.

En marge de sa pratique personnelle, il travaille au sein du collectif Ensaders en réalisant des dessins à 3 mains faisant apparaitre des univers foisonnants et décalés, inspirés par les contradictions, les excès et les merveilles du monde d’aujourd’hui. Il partage régulièrement cette pratique de création collective lors d’ateliers pédagogiques et d’installations participatives avec enfants et adultes, dans des établissements scolaires ainsi que d’autres structures culturelles (Association La Source, Le palais de Tokyo, Le 104, Le Potager du Roi, Le musée du Louvre…)

Informations et inscription à l’événement : contact@adc-asso.com